Vincent

 

VISUEL-NguyuEW

Toujours passionné par la photographie, mes premiers essais en argentique vers l’âge de 10 ans étaient intéressants mais guère concluants…

L’approche du numérique s’est faite un peu plus tard lors notamment de plusieurs voyages (Afrique, Cuba, Etats-Unis, Caraïbes, Océan Indien…) dont les paysages et les cultures m’ont inspiré et appris sur l’image et la photographie en général.

Musicien vers mes 20 ans, j’ai continué de lier, à ma carrière, la passion de la photographie dans différents contextes, portraits, paysages, lifestyle. Peu à peu je suis passé de la scène aux coulisses et j’ai démarré, en indépendant, mon activité de photographe spécialisé dans les concerts. Amateur de jazz, j’ai couvert différentes scènes du petit club au grand festival. J’ai commencé également à faire des séances en extérieur pour des familles, des modèles.

Aujourd’hui, dans la région de Montpellier,  je travaille dans tous ces environnements pour fournir à mes clients des supports de bonne qualité et/ou des souvenirs ravissants en image. En ce qui concerne mon travail, vous trouverez sur la page « mon approche » un peu plus de détails. Pour le reste je m’en remettrais à cette citation célèbre de Confucius :

« Une image vaut mille mots »